Ajout de fonctionnalité au forum ?
-
- Administrateur
- Nom de Personnage : Émile Lazo
- Clan : Malkavian
Ajout de fonctionnalité au forum ?
Salut,
J'ai expérimenté il y'a quelques temps un « play by forum », disposant d'une zone permettant le clavardage (chatbox, bande d'incultes ). Trouvez-vous que cela pourrait être utile ? (pour discuter entre membres, pas entre persos !)
J'ai expérimenté il y'a quelques temps un « play by forum », disposant d'une zone permettant le clavardage (chatbox, bande d'incultes ). Trouvez-vous que cela pourrait être utile ? (pour discuter entre membres, pas entre persos !)
Laurent.
Émile Lazo, NN de la RoseLune
- LeNem
- Administrateur
- Nom de Personnage : Samuel de Montfort
- Clan : Ventrue
Re: Ajout de fonctionnalité au forum ?
Il n'y a pas de risque de faire laguer le forum ou autre chose dans le même style néfaste pour ce média qui nous est cher ?
Si non, moi ça me branche pas mal ^^
Si non, moi ça me branche pas mal ^^
-
- Administrateur
Mon expérience, sur la plateforme forumactif, est plutôt bonne. Pour info, ce forum est hébergé en mutualisé chez ovh. Mais si jamais cela venait à poser problème, je le désactiverais
Laurent.
-
- Nom de Personnage : Leah
- Clan : Nosfératu
Bah "m'est avis que : " c'est une bonne idée ^^
Si effectivement c'est pas lourd du point de vue du fonctionnement du forum et juste pour des discussions HJ pour faciliter le travail de nos conteurs !
Je vote Pour
Si effectivement c'est pas lourd du point de vue du fonctionnement du forum et juste pour des discussions HJ pour faciliter le travail de nos conteurs !
Je vote Pour
Leah
Nouvelle Née du clan Nosferatu
Nouvelle Née du clan Nosferatu
- davy
- Nom de Personnage : Kalel
- Clan : Gangrel
a voté
EJ: Kalel
Nouveau-né du clan de la louve
Reconnu 'Ami de l'Aquitaine' par son Altesse de Troisvilles, Ancien du clan Brujah, Prince et Défenseur d'Aquitaine
HJ : Correspondant fédéral Lille
Nouveau-né du clan de la louve
Reconnu 'Ami de l'Aquitaine' par son Altesse de Troisvilles, Ancien du clan Brujah, Prince et Défenseur d'Aquitaine
HJ : Correspondant fédéral Lille
A voté.
Gilles
Enash Gangrel Anarch
Non, je ne suis pas un anarchiste... No pasaran !!!
Enash Gangrel Anarch
Non, je ne suis pas un anarchiste... No pasaran !!!
-
- Nom de Personnage : Aodren Guéguen
- Clan : Tremere
A voté !
Nicolas Lambet
Aodren Guéguen
Nouveau-né Tremere
Sentinelle
Aodren Guéguen
Nouveau-né Tremere
Sentinelle
-
- Administrateur
6 qui s'en foutent, 6 pour, personne contre, le chat a été installé. À voir à l'usage…c'est en bas de page, have fun.
Laurent.
- Eléonore
- Nom de Personnage : Constance de Laclos
- Clan : Ventrue
- Antagoniste : Diane de Merteuil
Hello,
Alors, j'ai voté (malgré l'installation intempestive de l'outil mentionné 1 jour après le lancement du sondage...).
Je suis contre car je crains les dérives sur le jeu. Je sais que tout le monde ne dérivera pas mais ça arrivera forcément...
J'édite : mon petit doigt vient de m'indiquer que ce serait un chat global, pas de salons privés, donc ça marche pour moi.
Cependant, je fais ma rabat joie et précise aussi qu'un vote laissant une journée pour recueillir des avis, c'est abusé. par ailleurs une discussion avec le CA avant de mettre en place des outils comme ça me paraîtrait plus à propos avant lancement.
C'est tout, y'a pas mort d'hommes, mais je suis un peu étonnée de la façon dont cette démarche est réalisée même si l'idée semble bonne
Bisous
léo
Alors, j'ai voté (malgré l'installation intempestive de l'outil mentionné 1 jour après le lancement du sondage...).
Je suis contre car je crains les dérives sur le jeu. Je sais que tout le monde ne dérivera pas mais ça arrivera forcément...
J'édite : mon petit doigt vient de m'indiquer que ce serait un chat global, pas de salons privés, donc ça marche pour moi.
Cependant, je fais ma rabat joie et précise aussi qu'un vote laissant une journée pour recueillir des avis, c'est abusé. par ailleurs une discussion avec le CA avant de mettre en place des outils comme ça me paraîtrait plus à propos avant lancement.
C'est tout, y'a pas mort d'hommes, mais je suis un peu étonnée de la façon dont cette démarche est réalisée même si l'idée semble bonne
Bisous
léo
Eléonore
Antonia de Polignac
Nouvelle-née du clan des Roys
Gardienne d'Elysium de Flandres-Artois
Vice-Trésorière 2019-2020
Antonia de Polignac
Nouvelle-née du clan des Roys
Gardienne d'Elysium de Flandres-Artois
Vice-Trésorière 2019-2020