Intersession de novembre

Le 5 novembre

Les membres de l'association se réuniront le mardi 15 novembre au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Amis joueurs, n'oubliez pas que la date de remise des actions d'influences est fixée au 17 novembre au plus tard. Aucun retard ne sera toléré, avec les conséquences que vous connaissez :)

Dates des parties en 2012

L'association dispose des dates auxquelles les parties auront lieu l'année prochaine. À vos agendas, le planning est rempli jusqu'en décembre 2012 ! La liste est disponible sur la droite de cette page. :)

Intersession d'octobre

Le 30 septembre 2011

Les membres de l'association se réuniront le mardi 20 octobre au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession de septembre

Le 9 septembre 2011

C'est la rentrée ! Les membres de l'association se réuniront le mardi 20 septembre au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession d'août

Le 24 août 2011

Les membres de l'association se réuniront ce soir au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession de juillet

Le 10 juillet 2011

Les membres de l'association se réuniront le 12 juillet au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Partie de juin à la NEF

Le 31 mai 2011

Les membres de l'association seront présents le vendredi 24 juin à la NEF, la Nuit étudiante fantastique ! Cela se déroule à Villeneuve d'Ascq, tous les détails ici.
L'association organise aussi son assemblée générale préalablement à la partie qui aura lieu dans les locaux de Télécom Lille 1.

Intersession de juin

Le 31 mai 2011

Les membres de l'association se réuniront le 14 juin au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Le 10 mai 2011

Les membres de l'association se réuniront le 17 mai au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Les croisades d'Unnord

Le 11 avril 2011

L'association tiendra un stand les 23,24 et 25 avril 2011 pendant les Croisades d'Unnord, dans les locaux de HEI, 13 rue de Toul à Lille. N'hésitez pas à venir nous voir pour poser toutes les questions qui vous passeraient par la tête ! En espérant vous y voir nombreux, place aux images !

MAJ: Merci à tout ceux qui se sont arrêtés au stand, et davantage encore à ceux qui ont rejoint l'association (ou qui sont en passe de le faire !)

Le 29 mars 2011

Les membres de l'association se réuniront le 12 avril au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Le 1 mars 2011

Les membres de l'association se réuniront le 15 mars au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Le 5 février 2011

Les membres de l'association se réuniront le 15 février au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Le principal but est d'aider les nouveaux membres à se familiariser davantage avec le jeu. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Boustifaille entre membres

Le 13 janvier 2011

Le CA est en train d'organiser une réunion autour d'un verre (ou deux) et d'une assiette (ou deux) pour les membres de l'association (moitié(e)s bienvenu(e)s). La date retenue est le 25 janvier. Manifestez-vous sur notre liste de diffusion avant le 20, les absents ont toujours tort !

Mise à jour du 20 janvier: Nous serons au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30, jusqu'à 20h30 environ si vous voulez venir faire notre connaissance !