La Mascarade a repris ses activités !

Notre prochaine partie aura lieu le 27 Octobre.

Prochainement, la mise à jour du who's who et du .... cendrier aussi :)

La Mascarade à la Nuit Étudiante Fantastique !

L'association sera présente à la NEF et organisera une partie dans la nuit du 23 au 24 juin.

Intersession de juin

Le 12 juin

Les membres de l'association se réuniront ce mardi 12 juin au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession de mai

Le 14 mai

Les membres de l'association se réuniront le mardi 15 mai au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession d'avril

Le 13 avril

Les membres de l'association se réuniront le mardi 17 avril au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Intersession de mars

Le 8 mars

CORRECTIF ! L'intersession a lieu le 20 et non pas le 13 !

Les membres de l'association se réuniront le mardi 13 mars au Black night, rue de Roubaix, à Lille, à partir de 18h30. Si l'activité de l'asso vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir !

Nous existons toujours !

le 16 février

Le manque de mises à jour du site n'a rien à voir avec l'activité de l'association :) Nos parties de décembre, janvier et autres intersessions ont bien eues lieu. Rendez-vous donc le 25 pour la partie !